L’objectif de toute vie est de tendre vers la paix.

On ne pourra pas changer notre rapport à l’extérieur sans changer notre rapport à l’intérieur avec la capacité d’un certain recul sur soi-même. On n’a pas d’autre choix que de revenir à soi-même, s’ancrer dans la réalité de soi-même.

S’ouvrir à soi-même pour observer et traverser nos propres peurs. Sortir de nos mensonges personnels pour nous centrer pleinement sur la sincérité de notre être et instaurer le meilleur de nous-même. En pratiquant cela nous ne nous privons pas de ce qui nous rend vivants, bien au contraire, c’est sur la scène de notre propre vie oser réveiller l’étincelle de conscience en chacun de nous.

Les premiers ingrédients de cette démarche et introspection intérieure fondatrices d’une nouvelle hygiène de vie, sont le silence et le corps en alerte dans une attitude immobile. Pour passer de l’absence à la présence à soi, passer de l’ego à l’Être. Alors cette autre façon d’exister, inspirée et en conscience, saura faire unité avec la vie.

Venez comme vous êtes et en toute intimité profiter des ateliers du « Silence Constructeur » pour lever le voile sur vous-même et découvrir votre intériorité.

Inscrivez-vous pour un atelier (5-6 personnes).
Lieu de pratique : Ferme des Aubes à Aouste-sur-Sye (26)

contact : les-aubes@orange.fr

« le bonheur n’est pas quelque chose d’acquis. Il vient par nos propres actions. » Tenzin Gyatso

Passer de l’absence à la présence à soi, passer de l’ego à l’Être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *