Je suis la réponse que je cherche

LE SILENCE CONSTRUCTEUR.

Dans le silence de mes entrailles JE SUIS LA RÉPONSE QUE JE CHERCHE.

Nous sommes CONSTRUCTEUR DE NOUS-MÊME à l’intérieur et ensemble quo-responsables des situations que nous attirons à l’extérieur.

Notre pensée agit sur la matière.

Croire en soi agit sur soi.

Au fond de nous, L’AMOUR SAIT ce que nous voulons vraiment. Mais les scories du mental compliquent les choses et la peur de TOUCHER LA SOURCE CRÉATRICE en soi nous déplace dans la paresse d’y arriver.

TOUT CHEMIN DE VIE PASSE PAR L’AMOUR, EST AMOUR.

Il ne peut pas y avoir de chemin de vie équilibré s’il n’y a pas d’abord l’amour de soi, puis des autres, de la nature… qui sont innés et interdépendant dans l’être humain.

L’étique d’une vie basée sur le respect de soi, des autres et du monde va chercher sans relâche à se connaître pour CONSTRUIRE brique par brique, l’espace inspiré servant le nouveau.

Tester, expérimenter, s’explorer, pour FAIRE L’EXPÉRIENCE DE L’ÊTRE INNÉ, DE L’UNITÉ EN SOI.

Toujours, cela pousse à s’aimer sans fard et à croire en soi, et dès que l’on est vrai cela devient universel.

Le corps est l’instrument que saisit la conscience pour explorer la matière. Mon corps à l’écoute, répond à mon fond intérieur et dans l’unité inspirée LE BONHEUR QUE JE SUIS EST CRÉATEUR.

Pour être heureux il ne faut cependant pas avoir envie d’avoir raison, mais plutôt continuer à apprendre, rester sur LE CHEMIN DE L’HUMILITÉ, C’EST LA VOIE DE L’AMOUR VAINQUEUR.

En dehors de l’amour tout n’est qu’illusion. NOUS AVONS LE CHOIX ENTRE AMOUR ET ILLUSION, UNITÉ ET SÉPARATION. Tout est possible.

Dieu nous a créé à son image, c’est dire le pouvoir et la puissance qu’il a mis dans nos mains. Sans cette conscience-là nous sommes dans la tiédeur.

Le chemin de la foi, le chemin vers soi, c’est d’être touché par l’invisible, son invisible, sentir l’invisible non séparé, unir le ciel et la terre en soi. Alors, ce qui va construire l’avenir c’est de vivre authentiquement le présent dans la lumière de ce rapprochement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *