Covid-19, le bouleversement et après ?

SE RESPIRER SOI – RESPIRER LA VIE – RESPIRER LE MONDE

Qu’est-ce que je veux pour ma vie, dans quel monde je veux vivre ?
Tout le monde est à l’arrêt avec cette pandémie coronavirus. Elle nous fait se rendre compte que plus rien ne peut être comme avant à sa sortie. Une remise en question s’opère elle est écologique, économique, politique, sociale, spirituelle.
Reprenons-nous en main pour redéfinir l’Humain, le nouveau Terrien.
Et si nous prenons le temps de respirer, de souffler, de vivre l’instant comme une aubaine ?

Comment est-ce que je peux me réinventer et préparer un nouveau demain ?
Comment explorer mes capacités intérieures, si peu utilisées, pour parler la langue du cœur.
La première chose que nous faisons en naissant c’est de RESPIRER. Vivre c’est respirer.
Naître c’est respirer librement, c’est le premier mouvement de la vie qui conditionne tout, et c’est aussi le dernier juste avant notre mort.

L’univers en expansion respire aussi. S’accorder à l’univers en se respectant d’abord c’est pour nous, à notre échelle, croissance intérieure, accomplissement et évolution de notre être.

Le changement que nous souhaitons tous nous amène à reconsidérer nos priorités, à revoir nos urgences pour chercher le sens personnel de cette crise et trouver sans doute le chemin d’une nouvelle vie.

Renaître à la vie est un défi et une expérience intérieure essentielle. Naître à nouveau à chaque instant, c’est renaître à une vie meilleure, choisie. Réveiller l’inspiration créatrice, mettre en avant nos intuitions… Chaque choix que nous prenons et dont le centre de gravité est ancré à l’intérieur près du cœur, va créer une trajectoire de vie particulière. La respiration en est le symbole : je respire comme je suis.

Il n’y a pas de réponse extérieure juste, sans connaissance du fonctionnement de ma vie intérieure et de ses mécanismes de déformation de la réalité. Alors comment pourrais-je accéder à la vérité, à ce qui est juste dedans pour moi, pour que dehors être en relation avec les autres et le monde soit juste aussi ?

Puissions-nous sortir vainqueur de cette crise et grandir en Humanité consciente pour que nos vies se vivent pleinement à l’unisson. Les seules limites sont celles que nous créons dans notre esprit. Nous pouvons toujours nous entraîner à être meilleur, cultiver notre jardin intérieur avec passion et sortir du confinement avec un élan vers une toute autre existence.

Je vous propose des temps d’échange et d’accompagnement dans un face à face avec soi-même.
– pour respirer en conscience
– pour accueillir le sens et aimer qui je suis.
– pour être contagieux de cet amour.

Cet accompagnement bénévole se propose comme une aide pour traverser ces moments difficiles mais constructeurs.

– Pour se poser les bonnes questions et trouver le sens de ce qui nous arrive.
– Comme un soutien dans un cheminement respectant votre intégrité, vous permettant d’accueillir votre autonomie et équilibre de vie.
– Pour être un support à votre liberté de grandir en conscience, au plus juste de ce qui vient à vous, durant le confinement et après en soulagement d’une angoisse de l’avenir.

A votre demande aussi longtemps que le besoin est présent.
Un temps d’échange individuel par téléphone,
– ou en visioconférence pour un soutien visuel avec une méditation guidée permettant à l’énergie et aux émotions de circuler librement.
Un suivi par E-mail.

Me contacter: contact@aubes-interieures.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *